• Accueil
  • Bonheur
  • Organisation
  • Bien Etre
  • Famille
  • Déco

Make you happy

Bien-être, organisation et développement personnel

  • Accueil
  • A propos
  • Catégories
    • Bonheur
    • Organisation
    • Bien Etre
    • Famille
    • Déco
    • Dans ma bibliothèque
  • Contact
  • Boîte à outils
  • Budget Excel
  • Atelier budget en ligne

Rangement : Comment s’organiser avec des boîtes

30 août 2017 · 19 commentaires

Je vous en avais parler sur mon article avec mes astuces préférées pour garder une maison bien rangée, l’utilisation de boites est un de mes conseils préféré pour le rangement. La semaine dernière, j’ai réorganisé une bonne partie de mon garage, et tout ce qui peut rentrer dans une boîte, est dans une boîte.

J’avais envie de partager avec vous quelques astuces pour utiliser les vôtres, et surtout quelques idées de rangements, en prenant en exemple ma propre organisation.

Comment s'organiser et ranger avec des boites

Quelques astuces pour choisir vos boîtes :

Astuce n°1 : Pensez à recycler ! Utilisez des boites que vous avez déjà. Par exemple, j’utilise partout des boites que j’ai eu en étant abonnée à une box. C’est l’idéal pour les petits tiroirs. J’ai aussi réutilisé des jolies boites dans lesquelles étaient vendus des doudous : elles servent maintenant de boite à chaussettes et à culottes pour ma fille.

Astuce n°2 : Vous pouvez étiqueter vos boites, et, idéalement, pour que ça soit plus propre, avec une impression et non pas écrit à la main.

Astuce n°3 : Pour les lieux humides (je pense notamment aux garages, caves etc…) préférez bien sûr les boites en plastique et hermétiques. Évitez à tout prix les cartons.

Astuce n°4 : Les boîtes transparentes peuvent être hyper pratiques pour voir en un coup d’œil le contenu le la caisse. Mes chouchoutes sont celles d’IKEA.

Rangement dans des boîtes : mon organisation

J’ai toujours utilisé des boites, mais encore plus depuis que j’ai appliqué la méthode KonMari. En fait, tout ou presque est sous boite chez moi maintenant 🙂 Et c’est un vrai gain de temps : plus facile pour le rangement, mais aussi plus facile pour trouver exactement ce que l’on cherche, au besoin où on en a besoin.

Je vous ai donc fait un petit listing de ce que j’ai dans mes boites, dans chaque pièce de la maison, en espérant que ça puisse vous donner des idées d’organisation. Cette liste n’est pas exhaustive, car j’en oublie certainement des tonnes, mais ça vous donnera certainement quelques idées 🙂

Dans une bibliothèque dans le salon :

  • Boite à pharmacie (Astuce supplémentaire : je note sur la boite, face visible, le but du médicament et sa date de péremption. Ce qui me permet de faire facilement du tri régulièrement)
  • Pour les bougies (Bougies, briquet…)
  • Boite à petits bricolages (pour ne pas aller chercher dans notre cellier extérieur dès qu’on a un petit quelque chose à arranger, on a gardé quelques outils essentiels en accès facile)
  • Pour les animaux (carnet de santé, brosse, vermifuge…)
  • Pour les fils et branchements (chargeurs, rallonges, câbles USB…) (Astuce supplémentaire : utilisez des rouleaux de papier toilettes vides pour trier les fils entre eux)
  • Pour ampoules et piles neuves
  • Pour ampoules et piles usagées
  • Boite avec les papiers importants (livret de famille, passeports etc…)
  • Boite avec les cartes, invitations, lettres… que je souhaite garder (triés par destinataire : je garde précieusement le courrier que mes enfants reçoivent de leurs proches)
  • Pour les modes d’emploi (bien que j’en garde très peu : la plupart peuvent se retrouver facilement sur internet), factures, garanties etc. de nos équipements.

Dans mon bureau :

  • Boites à fournitures
  • Boites à câbles (pour les petits câbles que je veux avoir rapidement sous la main)
  • Boite avec les derniers tickets de caisse (si besoin d’un échange etc.), les justificatifs de dépôts de chèques en cours…
  • Boite de courriers à traiter

Dans le placard de l’entrée :

  • Avec les accessoires d’hiver (bonnets, écharpes etc)
  • Avec les accessoires d’été (lunettes de soleil, casquettes, etc)
  • Grande boite pour ranger les manteaux en été, et les petites vestes en hiver
  • Boite avec tout ce que je dois donner (cadeaux à donner, affaires à rendre…), c’est pratique, un coup d’oeil dans la boite avant de partir, pour voir si je peux prendre quelque chose à donner à quelqu’un.

Pour les enfants :

J’ai mis, dans la grande armoire de mon fils, deux petites meubles tiroirs-boites, composés de :

  • Boite de peinture (avec les tabliers, une nappe pour protéger la table, les pinceaux, tampons etc)
  • Pour la pâte à modeler
  • Pour les loisirs créatifs divers (perles hamas, gommettes, tampons…)
  • Pour les recharges de fournitures scolaires (double de colles, feutres, stylos…)
  • Pour les papiers, supports etc (enveloppes, papiers de couleurs…)
  • Et plusieurs boites pour mes loisirs créatifs à moi : boite de rubans et masking tape, de peinture, à couture…
  • Et de façon générale, tous les jouets sont bien sûr dans des boites, triés par catégories (les playmobils, les légos, les voitures, la dînette, le divers…) que ça soit dans le salon, ou leur chambre (et c’est tellement pratique pour ranger !).

Dans les armoires (applicables pour parents et enfants) :

  • Boite avec les draps propres
  • Par type de sous vêtements (chaussettes, culottes…)
  • Pour les accessoires de coiffures de ma fille
  • Pour les vêtements hors saison

Dans la salle de bain :

Les produits sont bien sûr catégorisés dans des… boîtes !

  • Boite avec les produits pour le corps
  • Produits pour le visage
  • Maquillage
  • Accessoires de coiffures et brosses
  • Manicure
  • Mon mari a sa propre boite avec son petit univers à lui 🙂
  • Et enfin une boite avec les accessoires de voyage (petits flacons, bouchon à brosse à dent, trousse de toilette etc)

Dans le cellier/garage :

  • Boite pour les vêtements trop petits des enfants (si on a l’envie ou l’utilité de les garder)
  • Pour archiver les cahiers et autres œuvres scolaire des enfants (pour l’instant, une boite par enfant et par niveau d’école : Maternelle, primaire…)
  • Pour des jouets pour assurer un roulement et ne pas en avoir trop dans la maison
  • Pour les décorations d’événements (Noël, Pâques, Halloween…)
  • Pour le matériel à peinture
  • Boite à outils (of course !)

Ça en fait de la boite, n’est-ce pas ? 🙂 Et encore, je ne pense même pas vous avoir tout mis. La semaine dernière, j’ai commencé à faire quelques petites story sur mon organisation sur mon compte Instagram. J’en ferais donc plusieurs sur ce sujet dans les jours à venir, alors n’hésitez pas à vous y abonner 😉

Et vous, addicts de boîtes et de rangements ? Est-ce que cet article vous donne des idées ?

Articles similaires

  • La gestion de mes e-mails pro ou persoLa gestion de mes e-mails pro ou perso Posted in Organisation
  • Mes bonnes pratiques pour une to do list efficaceMes bonnes pratiques pour une to do list efficace Posted in Organisation
  • 6 astuces pour simplifier votre gestion administrative6 astuces pour simplifier votre gestion administrative Posted in Organisation
  • Les habitudes : un outil surpuissant dans son organisationLes habitudes : un outil surpuissant dans son organisation Posted in Bonheur, Organisation

Partager :

  • Facebook
  • Pinterest
  • E-mail
   

Filed In: Organisation / Tagged: organisation

Commentaires

  1. Amandine dit

    30 août 2017 à 15 h 54 min

    J’ai trop aimé cet article !
    Je trouve l’idée de tout ranger dans des boites vraiment pratique et niveau déco si on trouve des belles boites ça peut rendre vraiment bien 🙂
    Pour le moment j’en utilise seulement dans notre chambre, mais je pense que je vais étendre à toute la maison.
    Et j’avais adoré ta story sur instagram avec la boite à pharmacie !!!

    Répondre
    • Julie dit

      30 août 2017 à 17 h 18 min

      Merci Amandine ! Contente que cet article t’es plu et inspiré 🙂

      Répondre
  2. Annamyrtille dit

    30 août 2017 à 17 h 25 min

    Merci pour l’article! J’utilise déjà pas mal de boîtes mais tu me donnes encore des idées 😉Je pense notamment que les boîtes vont investir la salle de bain car j’ai beaucoup (trop?) d’affaires 😂
    Continue tes stories, ça rend les conseils bien plus concrets en un minimum de temps: j’adore, j’adhère!

    Répondre
    • Julie dit

      30 août 2017 à 17 h 28 min

      Oh, je suis super contente que les story te plaisent ! 🙂 Je trouvais l’idée de mettre en parallèle les différents supports (blog et insta) plutôt sympa. Un peu comme si c’était du contenu bonus ! 🙂

      Répondre
  3. Nina dit

    30 août 2017 à 23 h 20 min

    il faut sacrement de place pour tout ca!
    des photos pour s’insprirer?

    Répondre
    • Julie dit

      5 septembre 2017 à 6 h 34 min

      Salut ! Alors figure toi que j’ai une petite maison de 80m2 pour 4 🙂 Au contraire de prendre de la place, c’est un vrai gain ! Promis j’essaie de faire des photos et de les rajouter 🙂

      Répondre
  4. Alix - A tire d'Elle dit

    31 août 2017 à 11 h 46 min

    C’est vraiment super comme idée ! Moi je regarde aussi des boites pour ranger mes pelotes de laine et mes morceaux de tissus qui, depuis notre déménagement (1mois) sont encore dans des sacs de courses…
    Quand nous avons emménagé, il y avait des grandes boites avec des photos (récentes et très vieilles) des anciens propriétaires… Une pépite ! Qu’on leur a rendu après bien évidemment !
    dans le salon, la boite avec les cables de chargeur de portable et appareil photo est en métal style boite de gateaux… illusion parfaite !
    Merci pour ce bel article !
    Alix
    http://a-tire-d-elle.blogspot.com

    Répondre
    • Julie dit

      5 septembre 2017 à 6 h 34 min

      De rien ! 🙂 Et merci pour ces nouvelles idées 😉

      Répondre
  5. Nathalie dit

    31 août 2017 à 13 h 47 min

    Merci beaucoup pour cet article ! Très inspirant.
    Même si je n’étais pas très boîte jusqu’à maintenant, je pense que pour certaines choses, elles peuvent être utiles. Ça donne matière à réflexion.

    Répondre
    • Julie dit

      5 septembre 2017 à 6 h 35 min

      De rien ! 🙂

      Répondre
  6. Clémence. dit

    31 août 2017 à 21 h 52 min

    J’aime tellement les boites ! J’ai emménagé il y a peu alors je n’ai pas encore tout trié, tout rangé (d’ailleurs, j’ai beaucoup d’affaires dans des cartons à la cave et je n’ai toujours pas eu l’occasion d’acheter des boites en plastiques pour y transférer leur contenu 🙁 )
    Merci pour ce chouette article, je compte bien mettre en application toutes ces petites idées dès que j’aurais trouvé les boites idéales ! 🙂

    Répondre
    • Julie dit

      5 septembre 2017 à 6 h 35 min

      Bonne recherche de boites alors ! Et bon courage 😉

      Répondre
  7. Les Créa. de Nakin' dit

    2 septembre 2017 à 19 h 13 min

    moi aussi j’adore les boites, j’en mets partout. J’ai d’ailleurs rangé toutes mes affaires des scrap dans diverses boites que j’ai assortie en les recouvrant de papier autocollant façon bois, j’adore le rendu
    et tu me donnes envie de continuer, je pense que je vais m’attaquer à la salle de bain, car là aussi les tubes et autres prenne beaucoup de place pour pas grand chose !
    merci pour cet article qui donne envie
    Bon WE

    Répondre
    • Julie dit

      5 septembre 2017 à 6 h 32 min

      Ca me fait penser qu’il est temps pour moi de faire un tri de mes boites de la salle de bain ! 🙂

      Répondre
  8. braellyra dit

    13 septembre 2017 à 20 h 56 min

    Merci pour toutes ces idées. J’achète de plus en plus souvent des boites. J’ai commencé pour mes affaires de scrap et je continue pour la maison….Grenier, cave, salle de bain, cuisine, chambre, living…il y en a partout mais pas encore assez à mon gout ! Mon soucis, c’est que je n’ai pas de voiture et certaines boites sont encombrantes à transporter en bus ou à pieds….

    Répondre
    • Julie dit

      15 septembre 2017 à 8 h 51 min

      En effet ce n’est pas pratique… les commander sur internet peut être ?

      Répondre
  9. Emmanuelle CM dit

    10 octobre 2017 à 17 h 05 min

    J’en utilise quelques unes. Le rangement en boîtes est une bonne idée et ta liste permet d’y voir plus clair, merci !

    Répondre
  10. Bruna dit

    28 janvier 2019 à 21 h 02 min

    Merci pour cet article !

    Je découvre ton blog, et je fais exactement ça tout ranger dans des boites.. mes boites préférées sont les blanches de ikea mais sans le tour en metal argentée les tjena, un peu plus chères mais très résistantes (quand elles sont pleines de linge c’est pratique). Le seul soucis chez moi: mon mec a horreur des boîtes donc elles sont cachées à part pour mes espaces perso : )
    Merci pour le contenu du blog !

    Répondre
  11. Amelie dit

    15 mars 2022 à 13 h 12 min

    Cet article donne envie d’acheter pleins de boîtes ! Et de tout structurer !
    Place à l’action !

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Panier

moi Bienvenue ! Jeune maman trentenaire de 3 enfants, je partage ici mes conseils et idées pour aider toutes les femmes, toutes les mamans, à être bien dans leur baskets, à vivre une vie épanouissante et à concilier sereinement vie professionnelle et personnelle.

Suivez-moi !

Suivez-moi sur Instagram

Quand je suis rentrée de Madagascar, dans l’avi Quand je suis rentrée de Madagascar, dans l’avion, j’ai pris une feuille de papier et j’y ai déposé le titre « sujets chiants mais urgent » (sexy pas vrai ? 🔥)
Les tâches que j’ai listé étaient toutes liées à la création de l’entreprise Make You Happy. De la compta, de l’admin, de la technique, des trucs à mettre en place… Tout ça me parasitait avant même mon départ : « Ah oui faudra que je fasse ça » « faut pas oublier ça non plus » « mais comment je vais faire ça en fait ? » « punaise ça va être pénible de trouver une solution pour ça… ». Un bon combo de charge mentale, de peur, et une bonne envie de procrastiner… 🤷‍♀️  Alors voilà ce que j’ai fait :  〰 J’ai tout listé, j’ai tout fait sortir de mon cerveau, point par point. Des sous-listes dans chaque tâches, des flèches qui partaient dans tous les sens pour dire que ce problème-là entrainait tel autre problème etc. Mon brouhaha mental était maintenant couché sur papier et il devenait plus clair (et donc moins inquiétant) 🙃  〰 Puis je me suis mise à l’action. Minis actions après minis actions : un mail, un coup de téléphone, des recherches internet… hop et d’un truc en place, d’une solution trouvée etc etc. Je ne regardais plus cette feuille « sujets chiants et urgent » : Je n’avais plus besoin de regarder mes problématiques dans leur ensemble, mais juste de passer à l’action, étape par étape.  Souvent, on se paralyse devant l’ampleur d’une tâche ou d’un projet. On ne voit le problème que dans son ensemble et il nous semble insurmontable. Le secret réside bien souvent dans le fait de découper son projet/objectif en petites tâches. Puis on passe à l’action, petit pas après petit pas (voir tous petits pas 😉).  Il reste encore des choses sur ma liste « sujets chiants mais urgents », mais j’ai débloqué tellement de sujets en deux semaines, que je suis confiante pour la suite. Je suis entrée dans le cercle vertueux de l’action 💪  Et vous, quel est le petit pas que vous pourriez faire aujourd’hui pour commencer à débloquer une situation qui vous angoisse ?  #développementpersonnel #objectifs #organisation #viedefemme #atteindresesobjectifs #procrastination
Qui suis-je ? ✨ Vous êtes nombreuses à être a Qui suis-je ? ✨
Vous êtes nombreuses à être arrivées dans mon univers ces derniers jours, il est temps pour moi de repasser par la case présentation 😊  🌈 J'ai 34 ans et je vis près de Nantes avec mon mari, nos 3 enfants (11, 8 et 4 ans) et notre chat.  💻 J'ai créé le blog Make You Happy en 2017 après une période compliquée dans ma vie. Mon but était de partager mon expérience et mes conseils dans les domaines de l'organisation, du développement personnel, de l'équilibre familial, du bien être... Afin d'aider les femmes à trouver leur juste équilibre dans toutes les sphères de leur vie.  🚀 De fil en aiguille, un peu par hasard, ce blog s’est transformé en activité entrepreneuriale. Et après 10 années de salariat, en tant que responsable administrative et financière, j’ai quitté mon job pour travailler à 100% sur Make You Happy en novembre dernier.  ✨ Mon objectif maintenant est de vous proposer des outils et des accompagnements, en ligne ou en présentiel, autour de mes sujets de prédilection, pour vous aider à vous sentir bien dans vos baskets. 
Je cherche à vous inspirer pour créer la vie à laquelle vous aspirez et je vous partage pour ça mes expériences et mon propre cheminement 🙏  Alors bienvenue dans mon univers ✨
📸 @lunae.photographes  #organisation #developpementpersonnel #equilibrevieprovieperso #equilibrefamilial #famille #famillenombreuse #organisationpersonnelle #organisationmaison #desencombrement #gestionbudget #viedefamille #organisationfamiliale #entreprenariatfeminin #mumpreneur #blogorganisation #blogmaman #viesereine
Il y a un peu moins de 2 ans, je disais à mon pat Il y a un peu moins de 2 ans, je disais à mon patron que je rêverais de monter un projet humanitaire dans un pays en voie de développement. Et aujourd'hui je suis à 10 000km de la France, en pleine brousse malgache, et je donne leur tout premier cours d'informatique à des jeunes qui n'ont jamais touché à un ordinateur de leur vie. 
Cette expérience, elle sera gravée à vie. Je vis des moments incroyables, je fais des rencontres exceptionnelles et chaque jour apporte son lot de d'émotion et d'expériences. Dans ce pays magnifique dont je tombe chaque jour un peu plus amoureuse 🇲🇬
Je savais que j'allais me prendre une claque en venant ici, mais je n'aurais jamais pu imaginer à quel point.
34 ! 🎂 
Depuis 6 ans, je construis ma vie rêvée, pierre après pierre... et cette dernière année a été charnière. Je me souviendrais à jamais de l'année de mes 33 ans ❤️ et hâte de voir ce que je vais vivre cette nouvelle année (j'ai quelques idées et ça promet du lourd ! 🤩)
Bon, et sinon, l'année dernière, je vous avais demandé sur mon post d'anniversaire de me dire ce que Make You Happy vous avez apporté. Vous lire avait été un de mes plus beaux cadeaux ❤️ Alors je réitère (je fais ce que je veux, c'est mon anniversaire 😝) : qu'aimez vous ici, et en quoi Make You Happy a pu vous aider dans votre vie ? 💛  📸 @lunae.photographes

Tableau budget

Abonnez-vous à la newsletter

Catégories

  • Bien Etre
  • Bonheur
  • Déco
  • Famille
  • Organisation
Confidentialité et cookies : ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions.
Pour en savoir plus, y compris sur la façon de contrôler les cookies, reportez-vous à ce qui suit : Politique relative aux cookies
  • Boîte à outils – Accès
  • Dans ma bibliothèque
  • Abonnement Newsletter
  • Me contacter
  • A propos
  • Conditions générales de ventes

Abonnez-vous à la newsletter

Suivez-moi sur Instagram

Quand je suis rentrée de Madagascar, dans l’avi Quand je suis rentrée de Madagascar, dans l’avion, j’ai pris une feuille de papier et j’y ai déposé le titre « sujets chiants mais urgent » (sexy pas vrai ? 🔥)
Les tâches que j’ai listé étaient toutes liées à la création de l’entreprise Make You Happy. De la compta, de l’admin, de la technique, des trucs à mettre en place… Tout ça me parasitait avant même mon départ : « Ah oui faudra que je fasse ça » « faut pas oublier ça non plus » « mais comment je vais faire ça en fait ? » « punaise ça va être pénible de trouver une solution pour ça… ». Un bon combo de charge mentale, de peur, et une bonne envie de procrastiner… 🤷‍♀️  Alors voilà ce que j’ai fait :  〰 J’ai tout listé, j’ai tout fait sortir de mon cerveau, point par point. Des sous-listes dans chaque tâches, des flèches qui partaient dans tous les sens pour dire que ce problème-là entrainait tel autre problème etc. Mon brouhaha mental était maintenant couché sur papier et il devenait plus clair (et donc moins inquiétant) 🙃  〰 Puis je me suis mise à l’action. Minis actions après minis actions : un mail, un coup de téléphone, des recherches internet… hop et d’un truc en place, d’une solution trouvée etc etc. Je ne regardais plus cette feuille « sujets chiants et urgent » : Je n’avais plus besoin de regarder mes problématiques dans leur ensemble, mais juste de passer à l’action, étape par étape.  Souvent, on se paralyse devant l’ampleur d’une tâche ou d’un projet. On ne voit le problème que dans son ensemble et il nous semble insurmontable. Le secret réside bien souvent dans le fait de découper son projet/objectif en petites tâches. Puis on passe à l’action, petit pas après petit pas (voir tous petits pas 😉).  Il reste encore des choses sur ma liste « sujets chiants mais urgents », mais j’ai débloqué tellement de sujets en deux semaines, que je suis confiante pour la suite. Je suis entrée dans le cercle vertueux de l’action 💪  Et vous, quel est le petit pas que vous pourriez faire aujourd’hui pour commencer à débloquer une situation qui vous angoisse ?  #développementpersonnel #objectifs #organisation #viedefemme #atteindresesobjectifs #procrastination
Qui suis-je ? ✨ Vous êtes nombreuses à être a Qui suis-je ? ✨
Vous êtes nombreuses à être arrivées dans mon univers ces derniers jours, il est temps pour moi de repasser par la case présentation 😊  🌈 J'ai 34 ans et je vis près de Nantes avec mon mari, nos 3 enfants (11, 8 et 4 ans) et notre chat.  💻 J'ai créé le blog Make You Happy en 2017 après une période compliquée dans ma vie. Mon but était de partager mon expérience et mes conseils dans les domaines de l'organisation, du développement personnel, de l'équilibre familial, du bien être... Afin d'aider les femmes à trouver leur juste équilibre dans toutes les sphères de leur vie.  🚀 De fil en aiguille, un peu par hasard, ce blog s’est transformé en activité entrepreneuriale. Et après 10 années de salariat, en tant que responsable administrative et financière, j’ai quitté mon job pour travailler à 100% sur Make You Happy en novembre dernier.  ✨ Mon objectif maintenant est de vous proposer des outils et des accompagnements, en ligne ou en présentiel, autour de mes sujets de prédilection, pour vous aider à vous sentir bien dans vos baskets. 
Je cherche à vous inspirer pour créer la vie à laquelle vous aspirez et je vous partage pour ça mes expériences et mon propre cheminement 🙏  Alors bienvenue dans mon univers ✨
📸 @lunae.photographes  #organisation #developpementpersonnel #equilibrevieprovieperso #equilibrefamilial #famille #famillenombreuse #organisationpersonnelle #organisationmaison #desencombrement #gestionbudget #viedefamille #organisationfamiliale #entreprenariatfeminin #mumpreneur #blogorganisation #blogmaman #viesereine
Il y a un peu moins de 2 ans, je disais à mon pat Il y a un peu moins de 2 ans, je disais à mon patron que je rêverais de monter un projet humanitaire dans un pays en voie de développement. Et aujourd'hui je suis à 10 000km de la France, en pleine brousse malgache, et je donne leur tout premier cours d'informatique à des jeunes qui n'ont jamais touché à un ordinateur de leur vie. 
Cette expérience, elle sera gravée à vie. Je vis des moments incroyables, je fais des rencontres exceptionnelles et chaque jour apporte son lot de d'émotion et d'expériences. Dans ce pays magnifique dont je tombe chaque jour un peu plus amoureuse 🇲🇬
Je savais que j'allais me prendre une claque en venant ici, mais je n'aurais jamais pu imaginer à quel point.
34 ! 🎂 
Depuis 6 ans, je construis ma vie rêvée, pierre après pierre... et cette dernière année a été charnière. Je me souviendrais à jamais de l'année de mes 33 ans ❤️ et hâte de voir ce que je vais vivre cette nouvelle année (j'ai quelques idées et ça promet du lourd ! 🤩)
Bon, et sinon, l'année dernière, je vous avais demandé sur mon post d'anniversaire de me dire ce que Make You Happy vous avez apporté. Vous lire avait été un de mes plus beaux cadeaux ❤️ Alors je réitère (je fais ce que je veux, c'est mon anniversaire 😝) : qu'aimez vous ici, et en quoi Make You Happy a pu vous aider dans votre vie ? 💛  📸 @lunae.photographes

A propos

Je m’appelle Julie, jeune maman nantaise, presque trentenaire, « working mum », amoureuse des jolis moments et des petits choses simples de la vie.

J’ai voulu de créer ce blog pour aider les femmes, et particulièrement les mamans, à être mieux dans leurs baskets, à être la « meilleure version d’elles-mêmes ».

En savoir plus ->

Theme by 17th Avenue · Powered by WordPress & Genesis

 

Chargement des commentaires…
 

    loading Annuler
    L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail !
    La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer
    Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail.