Hello moi c'est Julie !

Maman de 3 enfants (un garçon de 11 ans, et deux filles de 8 et 4 ans), j’ai été pendant 10 ans salariée en tant que responsable administrative et financière.
Un peu (complètement) noyée dans un quotidien intense entre 2 enfants (à l’époque) et un boulot prenant, je fais un burn out en 2016. Je décide alors de reprendre les choses en mains : agir pour ne plus subir.

Je commence par désencombrer ma maison et l’effet est magique : faire du vide dans mon intérieur me permet plus de clarté et de légèreté dans ma tête. Puis je découvre le développement personnel, notamment grâce à la technique du Miracle Morning : se lever plus tôt pour s’accorder du temps pour soi. Je me (re)mets au sport, (re)prend en main mon organisation…

Et en quelques mois je remonte la pente et me sens enfin pleinement épanouie et apaisée.

épanouissement personnel

L'histoire de Make You Happy

Je décide de créer un blog, Make You Happy, pour partager mon expérience et pour pouvoir aider d’autres femmes à réaligner leur vie à leurs aspirations profondes.
Mon message parle à de nombreuses personnes. En 2018, je crée des ateliers en présentiel sur mes sujets de prédilection pour le plaisir de rencontrer ma communauté. Puis en 2020, le COVID et le confinement, je commence à délivrer mes ateliers en ligne, ce qui me permet de toucher le plus grand nombre.
Après plusieurs années à cumuler mon activité salariale avec celle de Make You Happy, je décide de quitter mon job pour me consacrer entièrement à ce que je vois comme une belle mission de vie :

J’accompagne désormais les femmes à construire une vie à laquelle elles aspirent, équilibrée et épanouissante, grâce à mes différents partages et les outils et accompagnements que je propose.



2016

Je reprends les rênes de ma vie : désencombrement, développement personnel, organisation

2017

Création du blog Make You Happy

2018

Ateliers en présentiel sur Nantes et Paris. Création de ma micro entreprise

2020

Premiers ateliers en ligne

2021

Je quitte mon travail pour me consacrer à 100% à Make You Happy

6 choses à savoir (ou pas) sur moi
  • Avec mon mari, nous sommes mariés et même remariés ! (un renouvellement de vœux à la Réunion pour nos 10 ans de mariage… c’était magique !)

  • Je suis une hyper sensible et je considère ce trait de caractère comme l’une de mes plus grandes forces

  • Mes 3 valeurs principales sont la persévérance, la gratitude et la solidarité

  • J’ai beaucoup d’engagements bénévoles et humanitaires, et j’ai notamment fait un voyage humanitaire à Madagascar en 2022

  • Je suis une vraie "geek" dans l'âme et j'ai créé mon premier site web à 12 ans (sur les Sims !) J'ai toujours aimé bidouillé et apprendre par moi-même

  • Je considère le fait d’apprendre à se connaitre soi-même comme la plus grande aventure qui soit

organisation personnelle newsletter

Découvrez mes

ressources gratuites

Pour reprendre en main votre organisation

Créer une belle vie est la plus belle des vocations.

Dominique Loreau

conseils en organisation personnelle
Logo myh

Besoin d’informations ou des questions à me poser ? 

On se retrouve sur Instagram ?

Panier
Retour haut de page